Wednesday, October 1, 2008

Le français est plus dur qu'il regarde : J'essaie ma main à l'écriture dans une langue étrangère et il ne résout pas très bien. Evidemment.

J'essaie de traiter mon français, donc j'écris cette poste en français. Je ne sais pas, mais je ne pense pas que ceci résoudra pour moi. Je suis un cours dans lui parce que je ne l'ai pas parlé puisque j'étais seize et je vais en France sur l'été l'année prochaine. Mon patron pense que j'ai besoin d'être préparé. Je ne suis pas dans lui qui beaucoup de mais essaie de ne pas faire ces sensations connues. De toute façon, je suis excité du voyage en France. Je n'ai pas été à l'Europe depuis ma période là-bas pendant un deux stage d'an. Bien sûr, pendant cette période que j'étais dans Autriche, donc ce n'était pas tout à fait le même comme ceci sera. J'ai apprécié l'Autriche tout à fait beaucoup, bien que. C'était un pays merveilleux avec les quantités abondantes d'histoire et de vues pour voir. Bien, je dois arrêter l'écriture maintenant. Je peux me sentir que ceci sera plus dur que j'ai pensé. Seulement la moitié de ces mots est correcte.

1 comment:

Andy Rayner said...

Bien fait! The francais est toujour difficile pour moi aussi. J'ai aprris le francais au foret en Afrique parmis les africains. A cause de cela, ma francaise est vraiment melenange. Je peut parler plus meux que je peut ecrire.
Bonne Voyage au France!
Andy